Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camomille
3 juin 2008

Vive le sport

MuscleSurtout que quand on n’en fait pas et qu’on a des musses atrophiés de courgette comme moi, un moindre effort vous fait souffrir pendant au moins trois jours.

Alors je vous cause même pas de la wii.

Ouais, une soirée wii, on va faire du sport, ça va nous bouger.

Sauf qu’avec Chérinou, on n’aurait pas du commencer si dur.

Mais on ne savait pas, pôôôvres de nous (surtout pôôôvre de moi).

On a enchaîné le tennis, le bowling et la boxe, histoire de finir en beauté.

C’est très marrant au début, on s’amuse, on sue trois litres de flotte durant un combat de boxe acharné (à défaut de se taper dessus en vrai hein, non je rigole) où tu tapes dans le vide comme une grande malade que tu es parce que ton personnage il fait pas ce que tu lui dis de faire alors tu tapes encore plus fort.

Et puis le lendemain c’est beaucoup moins marrant.

Tu as mal. Très mal. Surtout en fin de journée.

Dans tout le dos.

Que tu apprends l’existence de musses que même pas tu pensais qu’ils existaient.

Ouaouh j’ai tant de musses que ça ?

Et oui, et ils te le font savoir, du genre non mais c’est quoi ça on était bien tranquilles pépères à rien faire, qu’est-ce que tu viens nous solliciter ?

Ben je vous le dis mes copinous musses, la prochaine fois je ferai plus attention à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui mais euh... comment dire... même le ping-pong me donne des courbatures. Honte honte honte...
S
Tafiole.<br /> Mais c'est vrai que la boxe sur Wii c'est ianch.<br /> Reste au ping-pong, va.<br /> Y a le jeu avec les petits chars d'assaut qui est pas mal, aussi (sur WiiPlay )
Camomille
Publicité
Camomille
Archives
Publicité