Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camomille
24 mai 2007

Trois jours déjà

Mary_PoppinsBon les gens l’heure est grave. Moi qui avais juré de poster minimum un article tous les deux jour, voilà maintenant trois jours que je n’ai rien posté. C’est un véritable scandale je ne vous le fait pas dire. Mais j’ai des excuses. Si si (impératrice).

Bon lundi j’ai fini mes écrits de BTS, il était temps, j’ai juste perdu trois neurones dans la bataille (rassurez vous il m’en reste encore plein). Mardi je me suis transformée en Mary Poppins pour tout bien ranger ma chambre. Quand je dis ranger ma chambre c’est vider tous les placards et tout remettre en place avec un gros tri au passage, plus changer toute la déco. Je vous raconte pas le bin’s. Début du combat à 9h du matin, fin vers les 22h avec une pause d’une heure pour déjeuner le midi et le soir. Et j’ai peaufiné la déco murale le lendemain matin. V’là l’état de délabrement dans lequel je me trouvais mardi soir. Un mal aux jambes pas possible assorti d’un mal de dos comme les mamies. Vive la jeunesse !

M’enfin le résultat en vaut la chandelle. J’ai gagné en espace pour cause de dégagement d’un meuble, et c’est beaucoup plus cosy.

J’ai voulu faire du rangement mercredi dans la chambre de ma sœurette, animée d’une profonde envie de relookage de pièces. Mais la chambre de ma soeurette c’est une autre paire de manche. Elle pousse des hurlements à chaque fois que je jette un bout de merdouille à la poubelle (ma sœur hein pas sa chambre). Et vu que moi quand je décide quelque chose j’ai un peu l’air de Hitler en jupe, j’ai vite abandonné, c’était trop fatiguant. D’autant plus que les « Jawohl Schwester ! » c’est pas trop le trip de ma sœurette.

Et aujourd’hui j’ai fini le déménagement de ma chambre d’étudiante. Vive les caisses de vaisselle qui vont aller dormir dans le grenier !

Donc voilà. J’ai un peu raconté ma vie là, j’aime pas trop faire ça, mais bon tant pis hein, sinon vous ne saviez pas pourquoi il n’y avait plus d’article (ô désespoir) et puis je n’ai pas trouvé de sujet super méga intéressant à vous narrer. Il va falloir vous contenter de ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Camomille
Publicité
Camomille
Archives
Publicité