Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camomille
21 mai 2007

Que ne ferait-on pas pour sa petite sœur ?

laetitia_casta2Un gros bleu à la jambe qui vire au vert, voilà la réponse.

C’est de notoriété internationale, les bleus et moi ça ne fait qu’un, que voulez vous ils m’aiment. J’avoue que c’est mieux lorsqu’on sait d’où ils viennent. Oui parce que moi parfois j’ai des bleus qui apparaissent tous seuls. Comme ça, sans que je ne leur demande rien. Ils croient peut-être que c’est du dernier des chics d’avoir des taches de schtroumf sur les jambes, sauf que trop pas. Bref, celui là au moins, pas de soucis, il est pas arrivé là tout seul.

En fait je faisais l’idiote avec ma sœur, pour lui montrer comment faire l’oréal-parce-que-je-le-vaut-bien en enlevant un couvre chef. Par la suite je lui mime l’effet du secoué de cheveux sur les garçons alentour. En gros je fait semblant de tomber en arrière. Sauf que pas de chance, j’avais oublié que juste derrière moi se trouvait une de mes caisse de déménagement, remplie d’objets hétéroclites. Le résultat est que mon mollet a buté contre ladite caisse, mais que le reste de mon corps à continué sa course vers l’arrière. Résultat je me suis éclatée le dos contre ma fenêtre, tant qu’à faire au niveau de la poignée qui m’est gentiment rentrée dans les côtes (heureusement que les fenêtre sont équipées de double vitrage, autrement rien ne dit que je ne serai pas passée à travers la fenêtre…).

Ça m’a stoppée net dans mon enthousiasme, mais pas dans mon fou rire, même si j’ai cru que j’allais avoir le dos douloureux pendant trois jours minimum. Pendant cinq bonnes minutes je suis restée assise sur ma chaise à répéter en boucle « ah j’ai mal ah j’ai mal ah j’ai mal ». Sauf que la douleur dorsale ce n’était qu’un leurre pour cacher mon bleu à la jambe, car je n’ai même pas eu de bleu de bosse ou de rougeur dans le dos, rien vous dis-je, et au bout d’une heure je n’avais même plus mal.

Pendant ce temps là, mon mollet faisait des siennes et cultivait en son sein un joli bleu douloureux accompagné d’une petite bosse. Je ne m’en suis rendue compte que le lendemain, en mettant mes chaussettes ma main a frôlé la zone de l’accident, ce qui a provoqué une douleur bien ressentie. Maintenant je suis l’évolution dudit bleu, évolution que je connais d’ailleurs par cœur : bleu, vert, jaune et puis plus rien. Ravissant comme couleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Camomille
Publicité
Camomille
Archives
Publicité