Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camomille
29 janvier 2007

Un titre ? Mais pour annoncer quoi ?

hi_roglyphesDans un soucis de mise à jour régulière de mon blog, je me pose devant mon ordinateur pour m’obliger à écrire un article. Je n’ai pas envie de subir une désertion massive de mon blog une fois de plus. Le problème est que je n’ai rien de bien particulier à raconter à part ma petite vie perso, ce que je ne veux point. Mais je n’ai pas de nouvelle anecdote suffisamment intéressante et cocasse pour être rapportée ici.

J’aurai pu bien évidemment ne rien écrire du tout, n’ayant rien à raconter, c’eût été le plus simple. Seulement je ne souhaite pas laisser mon blog à l’abandon, après il me boude parce que je l’ai laissé tomber, il me fait toute une histoire et c’est galère pour le consoler. Moi je vous dis, les blogs c’est capricieux. Faut bien les soigner, leur parler gentiment, les approvisionner d’articles un minimum intéressants (ce que je m’efforce de faire, même si on dirait pas toujours comme là par exemple)…

J’ai également moi même envie de poster un article sur mon blog. C’est comme ça, c’est un peu comme une ouverture sur la blogosphère, une manière de se faire entendre peut-être ou de se dire j’ai un blog donc j’existe (virtuellement tout du moins). A chacun son truc. C’est ma petite addiction à moi (au rythme d’un article par semaine l’addiction est faible, j’en conviens). Y’en a ça va être les jeux d’ordinateurs en tous genre, le surf sur internet, un élevage de lapins virtuels (sans parler des addictions hors informatique), moi c’est un blog pour m’exprimer lorsque j’en ai envie, et même quand j’ai rien à dire mais que je dis quand même. Raconter des anecdotes en essayant de mettre une pointe d’humour dedans (bon pour l’humour cet article c’est râpé).

Dans mon prochain article vous aurez droit à un exposé sur l’élevage de langoustines en Amérique du Sud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Camomille
Publicité
Camomille
Archives
Publicité