Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camomille
18 janvier 2007

Moi, ze return

orchid_eMe revoilà, je réapparaît, après une absence trop longue selon moi pour valider la crédibilité de mon blog (je ne sais pas si ça a vraiment un sens, mais ça fait de l’effet non ?). Car en effet, comment puis-je prétendre à des visiteurs réguliers si je reste 3 semaines sans publier de nouvel article ? Donc à ceux qui ont déserté mon blog, reviendez les gens, y’a un nouvel article en exclusivité mondiale. Je vous parle d’absence, certes, mais sans vous en donner la raison (pour l’instant). Vous me direz : elle exagère, ce n’est pas comme si elle était restée 3 mois sans écrire, c’est vrai. Seulement j’estime qu’un article par semaine est un minimum pour alimenter un blog digne de ce nom.

Une de ces raisons de mon absence est que en fin d’année et en début de la nouvelle, il est à vrai dire incontournable de ne pas parler des fêtes de fin d’années justement, des réveillons, des dîners, des cadeaux, du nouvel an, des vœux de nouvelle année, etc, etc.

Car dans ce cas, il y a deux clans : ce qui aiment les fêtes de fin d’années, qui s’esbaudissent devant la dinde au marron et les cadeaux de Noël et qui font des méga teufs entre amis, et les autres qui trouvent ça ringard de se retrouver en famille parce que au final on sera tous malade et on aura pris 3 kgs.

Moi je ne fait partie d’aucun de ces deux clans : les fêtes ses sont passées en petit comité, en famille et j’ai perdu 2 kgs, chose absolument incroyable dont je ne comprend pas le pourquoi du comment et qui ne m’est pratiquement jamais arrivé (notez que je les ai repris tout de suite après), mais là n’est pas la question.

Une deuxième raison est le manque d’inspiration pour des petits sujets amusants (d’après moi, car le critère « amusant » est assez subjectif). Soit je n’en trouvais pas, soit je n’en cherchais pas. Hum hum… Je pense surtout que je n’en cherchais pas. La raison en est la troisième que voici que voilà :

Avant toute chose, je tiens à dire que je révèle ce fait uniquement dans le but de continuer à écrire, car je ne peux point continuer sans vous le dévoiler. Pourquoi je ne sais pas, mais j’ai besoin de l’extérioriser pour pouvoir sortir les autres choses de moi. Parce que je n’aime pas dévoiler ma vie privée, ce n’est pas le sujet sur ce blog, et je ne suis pas pour raconter ma vie en long en large et en travers, que vous sachiez tout de A à Z. Seulement des petits éléments qui font parti de mon quotidien et qui me semblent « amusants » donc ou interressants de retransmettre.

Donc (j’y viens, j’y viens), ce qui est ma troisième raison est que je ne suis plus seule. Non je n’ai pas fait l’acquisition d’un chihuahua andalou à poil longs, je n’ai pas non plus trouvé la foi et encore moins rentré en contact avec des petits hommes verts à poils courts.

J’ai juste rencontré un jeune homme merveilleux. Ce qui révèle du miracle pour moi, donc message à toutes les jeunes filles en mal d’amour : ne désespérez pas, c’est possible, j’en suis la preuve vivante !

Donc voilà, vous savez. J’aurai pu passer outre, continuer d’écrire comme si de rien était, mais non je ne pouvais pas. Il aurait fallu que je fasse attention à ne pas le mentionner, et ça non ça me bloque. Mais attention, je n’écrirai jamais d’article sur le bonheur d’être amoureux, d’avoir un copain, gnagnagna. Je trouve ça parfaitement prout prout, ça n’interresse personne ce n’est pas le sujet de mon blog, je laisse cela à d’autres. Non, je ne tomberai pas dans la gnangnantise.

En conclusion, mon blog va continuer comme avant, parfois peut-être sera-t-il question d’une autre personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à koi s'applique mon titre? à ton retour premièrement, of course! à chaque fois que je venais il n'y avait rien de neuf à lire. J'ai cru que t'allais déserter ton blog!snif. enfin me voilà rassurée.<br /> et deuxièmement mon titre peut aussi s'appliquer à ta 3è raison ;-) lol sois heureuse ma tite Cam!je suis super contente pour toi.(ça tu le savais déjà ;-))<br /> Méga gros bisous ma bichette
Camomille
Publicité
Camomille
Archives
Publicité