Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camomille
22 octobre 2006

La Belle au bois dormant

belleauboisdormantBelle, je ne m’avancerai pas, mais dormant, c’est indubitablement sur. De deux choses l’une : soit une méchante fée m’a jeté une malédiction, soit j’ai été piquée par une mouche tsé-tsé. Parce que bon je suis déjà du genre à avoir besoin de 10h de sommeil par nuit, si en plus il faut que je me couche à l’heure des poules, non. Je n’ai pourtant pas l’impression d’avoir à me lever si tôt que ça la semaine (6h50 au plus tôt, y’en a qui font pire), et je me couche rarement après 23h. C’est plutôt du 22h. De toute façon plus tard je peux pas, généralement à 22h30 y’a plus personne, je tombe de sommeil.

Alors je me suis dis que peut-être je dormais trop ! Jeudi soir j’ai eu l’occasion de moins dormir que les autres fois en allant passer la soirée chez des amis. Mais rien n’y a fait, dès 22h je commençais à être fatiguée. Je me suis couchée à 1h30 du matin, et depuis c’est pire qu’avant. Donc non, je ne dors pas trop. Hier comme promis je suis allée faire un tour à Paris. Je me suis décidée à rentrée bien plus tôt que prévu, je me rendais compte que je ne me promenais pas, mais déambulais plutôt telle un zombie. Tout à l’heure pareil, méga coup de barre vers 18h j’ai failli m’endormir devant Fantasia.

Et c’est comme ça depuis la rentrée. Je me suis dis c’est le contre coup des vacances, faut reprendre le rythme, tu parles ! Deux mois après c’est toujours pareil sinon pire. J’ai bien fais une cure de vitamine C, mais ça m’a seulement remise de mon rhume et me rendre un peu plus vivante. Mais je n’ai même pas eu droit à un petit surplus de forme. Dommage. Dans trois jours c’est les vacances, je vais pouvoir me reposer me direz vous, que nenni ! Les vacances c’est méga trompeur. Sous prétexte que tu peux faire la grasse matinée le lendemain matin tu te couche tard, et finalement tu te réveille le lendemain matin à 9h maxi.

Il ne me reste plus qu’à demander à ma maman si elle n’a pas un produit bio miracle qui pourrait me rendre moins larvesque.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum... Je crois que je vais continuer à dormir alors! ;-)
A
une quiche sur pattes...??? lol<br /> la natation, ca ne te dit rien rien.....?faire un jogging tout les matins dans le froid glacial? brrr, pour moi c'est non merçi... vive le tai-chi, j'aime bien c'est interessant et pas très fatiguant. <br /> Néanmoins, les vacances ca devrait te faire du bien.<br /> Je suis désolé si c'est pire depuis que tu te sois couchée à 1h30 du mat.... c'était pas mon but, ouin!!!!<br /> Puis qui sait, si tu continue à dormir le prince charmant viendras peut -être t'embrasser..... veinarde va! ;-)
C
Le problème c'est qu'il faut de la motivation pour faire du sport et que ça doit être ça qui me manque (la motivation). Surtout que je suis une quiche sur pattes et que les gens de mon âge sont un peu plus doués que moi. Je suis dans une impasse.<br /> T'accompagner sur le chantier? Ca pourrait être marrant, mais toute une journée ça risque d'être long...
C
si je peux me permettre? j'ai une suggestion! je propose que tu essaies de faire un peu de sport pour évacuer ce que tu pourrais avoir de négatif en toi et te défouler. même si on n'est pas très sportif je pense que c'est pratiquement indispensable. essaie de trouver un truc qui te plait! et je pense aussi que c'est mieux si tu pratiques en groupe. ça te change de ton train train et tu vois d'autres gens.<br /> ...c'est une idée non?<br /> PS:je t'invite avec moi sur le chantier pendant tes vacs...? (ok je sors)
Camomille
Publicité
Camomille
Archives
Publicité