Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camomille
22 octobre 2006

Embrochée vivante

fourchettePar une fourchette qui ne voulais pas rester dans le lave-vaisselle et qui m’a fait comprendre à sa manière que oui, elle était là et que non, elle ne voulait pas rester avec les autres couverts sales. Il en résulte que mon index droit se retrouve bien au chaud sous un joli pansement tout blanc dessus mais sûrement un peu rouge en dessous. Et que c’est légèrement moins pratique pour taper sur le clavier de mon ordi, vu que ma dernière phalange indexière se trouve un peu comme emprisonnée.

Mais je ne lui avais rien fait à cette fourchette moi ! Je suis même pas sure que ce soit moi qui l’ai mise dans le lave vaisselle, alors qu’avait-elle besoin de déverser sa hargne sur mon doigt ? Alors que j’étais entrain de ranger bien comme il faut un assiette dans ses parages, elle s’est dit c’est maintenant où jamais ! Sauf que ça a été maintenant et jamais, étant donné que je suis partie fissa à la salle de bain pour désinfecter tout ça. Je n’ai pas prêté la moindre attention supplémentaire à la fourchette, mis à part le trou qu’elle m’a fait dans le doigt.

Le pire c’est que ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, et que je suis sure que c’est déjà elle qui avait fait des tentatives d’embrochement infructueuses. Quelle idée aussi de ranger les fourchettes tous piquants dehors ? Bon ok, ça prend moins de place dans le lave vaisselle, mais alors niveau sécurité, nada ! Dès que tu plonges la main tu risque de te faire attaquer par une fourchette mécontente de son sort. Je n’ose même pas imaginer l’horreur et le stress pour ceux qui rangent leurs couteaux pointe en l’air. Y’a que les cuillères qui sont gentilles. Allez savoir pourquoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Camomille
Publicité
Camomille
Archives
Publicité