Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camomille
9 octobre 2007

Une voiture bien bruyante

Je m’en vais vous parler de ma chèèèèèèèèère twingo.


Il se trouve que depuis un certain temps déjà, mâdâme me fait des siennes. Mais du genre bruyant comme siennes et par le fait pas du tout discret.

Elle crisse des roues.

Ouais. Comme je vous le dis.


La première fois ça fait tout drôle, je vous assure.

J’étais sur la nationale (mais genre grande nationale) à 150… pardon 110 kms/h, lorsque tout à coup, qu’ouïe-je ? Un crissement suraigu. Je regarde avec des yeux coléreux la voiture de devant style « on n’a pas idée de faire autant de bruit », lorsque je me rendis compte après l’avoir doublée en lui faisant le regard-qui-tue que le bruit venait de ma voiture à moi.

Et là grosse panique : c’est quoi ce bruit ? qu’est-ce qu’elles ont mes roues ? Je suis en plein sur la nationale et y’a mes roues qui vont se décrocher ? ma voiture va tomber en poussière ?

Bref j’étais pas fière.

Je suis rentrée avec mes quatre roues et la voiture entière.


Le bruit est réapparu de temps en temps, jamais au bon moment ce qui a fait qu’on a faillit me prendre pour la réincarnation de Jeanne D’Arc. Finalement d’autres l’ont entendu (alléluia).

Les garagistes nous regardaient l’air perplexes du genre « c’est çlàààààààààà ouiiiiii » vu qu’ils avaient roulé avec la voiture mais que le bruit vicieux n’avait pas daigné leur apparaître, eux petits vermisseaux.



Finalement j’ai laissé tombé, et j’ai continué à rouler, le bruit a cessé.

Ca aurait été trop beau.





Je laisse durer le suspense insoutenable que laisse planer mon histoire (je sais c’est cruel), je vous livrerai la suite plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Camomille
Publicité
Camomille
Archives
Publicité