Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camomille
19 mai 2007

Youhou !!! Freud ?

Bon les gens, au risque de passer pour la fille totalement dérangée du ciboulot, je vais vous raconter mon rêve de cette nuit, parce que je pense qu’il vaut son pesant de peanuts.

Non ce n’était pas à propos du BTS, j’y ai eu droit la nuit de dimanche à lundi ça m’a suffit, merci.

AutorouteJe rentrais donc en voiture de chez mon chéri, je roulais tranquillement sur l’autoroute dans ma petite twingo. Je dois prendre une sortie direction Paris, j’attends donc les panneaux me permettant de sortir au bon endroit. Je vois un panneau indiquant que la voie du milieu est une direction que je ne dois pas prendre, et de chaque côté, deux panneaux, tous les deux direction Paris, mais genre pas les même arrondissements… Sauf que j’étais assez loin de Paris, suffisamment pour que les arrondissements m’importent peu, que je ne voulais pas aller à Paris mais juste prendre la direction Paris. Quelle direction prendre ??? Je passe ces premiers panneaux, et par la suite, j’en vois pleins d’autres, genre tous les vingt mètres, sauf que je n’arrive plus à les lire ils sont trop petits.

Ne sachant pas quoi faire, je m’arrête sur la bande d’arrêt d’urgences, la voiture dans la main. Oui oui, ma voiture (qui n’était d’ailleurs plus une twingo mais une berline) avait pris la taille d’un dictionnaire. Prudente, j’appuyais sur le gros bouton dessus pour allumer LE feu de détresse, et posait la voiture par terre.

Et là, derrière moi arrive un gars bizarre, traînant de la patte droite, le pied tout mou. Arrivé assez près de moi pour que je puisse l’entendre, il me demande de lui passer une de mes chaussures pour rigidifier son pied, ce qui lui permettra d’appuyer sur l’embrayage, parce que là, il peut pas. Ce à quoi je rétorque qu’il n’en n’est pas question, j’ai aussi besoin de mes chaussures, non mais. Le problème est que le type chelou n’a pas l’air d’avoir compris que je ne voulais pas, ou alors il avait compris mais voulait ma chaussure à tout prix. Je commence donc à m’éloigner à pieds, mais le gars me suit toujours (vous savez, genre Terminator qui avance inexorablement ?). Il y tenait à ma chaussure…

Et là je me retrouve dans un paysage montagneux mais plus petit que la réalité, escarpé et plein de verdure avec l’autre qui me suit toujours (un peu collant le gars). J’essaie de m’échapper, mais l’autre ne veut pas en démordre, alors je lui jette une couette à la figure et il tombe dans un ravin.

Voilà, c’est tout. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci! Ca fait plaisir que ce qu'on écrit soit apprécié! ;-) Et merci de l'encouragement pour mon BTS!
C
J'ai lu une partie de ton blog et j'aime bien tes articles, je repasserai :) Je croise les doigts pour ton BTS, j'ai vécu la chose l'année passée !
Camomille
Publicité
Camomille
Archives
Publicité