Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camomille
10 mai 2007

Intermède capillaire (entre autre)

gaetaneHier soir c’était mercredi, et qui dit mercredi soir dit Nouvelle Star. Je vois bien les mauvaises langues qui vont crier à l’abomination de regarder une émission pareille. Attention la Nouvelle Star n’a rien à voir avec la Star Ac’. Non mais des fois. On ne mélange pas les torchons et les serviettes.

Au début de l’émission j’ai littéralement flashé sur la chemise pervenche à froufrous de Pierre. Trop la classe. Je verrai bien mon chéri avec. Malheureusement je doute qu’il accepte de porter ce genre de vêtements. Dommage.

Je me suis retenue de baisser le son lorsque Soma à chanté, mais je n’avais qu’une envie, c’était de lui dire « oui oui c’est ça, walk away, walk away ! ». Pour ceux qui n’auraient pas suivis, il chantaient « I’m walking away » de Craig David. Marianne James s’est littéralement fichue de lui, j’ai trouvé ça un peu limite, mais bon d’un autre côté voilà quoi, elle n’avait pas tort. Ca a du donner une claque à toutes les minettes qui votaient pour lui parce que « Soma il est trop boooooooooooooooooo ! » (même pas en rêve), et qui ont du se dire « ah ouais elle a peut-être raison ». D’ailleurs Marianne s’est excusé, mais après la clôture des votes, gniark gniark.

J’ai évidemment été époustoubouriffée par la prestation de Julien. Reprendre « Moi Lolita » d’Alizée pour n’en garder que les paroles, c’était quelque chose. C’en était même émouvant, j’ai senti une petite larme monter du fond de mes yeux. Sur « Moi Lolita » faut le faire… Quand je vous dit que je suis un cas désespéré…

Bref venons en au fait. Il se trouve que depuis le début de l’émission j’ai une admiration profonde pour les cheveux de Gaëtane. Ils sont toujours impeccablement coiffés, comme je voudrai pour les miens, avec des boucles bien lisses, bien ordonnées et pas trop volumineuses. Et là pour ce prime, elle est passée entre les mains d’un grand coiffeur parisien. Que n’a été pas surprise en voyant sa coiffure ! C’était ni plus ni moins que mes cheveux au réveil, pas coiffés. Elle s’est fait triturer la tignasse par un pro du cheveux pour arriver au résultat que moi j’ai le matin quand j’émerge difficilement d’une nuit de sommeil. Je devrai peut-être arrêter de me plaindre de ma moumoute (limite) indomptable…

Publicité
Publicité
Commentaires
Camomille
Publicité
Camomille
Archives
Publicité