Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camomille
4 novembre 2006

Un carnet pour ne rien écrire?

carnet

Figurez vous donc que j’ai fait récemment l’acquisition d’un charmant petit carnet que voici en photo, de manière à poser sur le papier à défaut d’ordinateur mes idées d’articles. Au lieu de traîner un vieux cahier de brouillon qui ne ressemble à rien, un petit carnet Agatha Ruiz de la Prada ça a quand même plus de gueule. Il faut dire que durant mes dernières pérégrinations à Paris, j’ai eu le « malheur » d’aller me perdre dans le Printemps. Je n’y puis rien, il est à 50m de l’appart de mes grands parents, ça m’attire irrésistiblement. De même que à 100m de l’autre côté y’a un Monop’. Je suis donc allée me perdre dans le rayon papeterie du Printemps. J’adore les rayons papeteries. Les stylos, les carnets ont sur moi un effet que je ne saurais décrire. Évidement, je tombe en arrêt devant de ravissants carnets. Le genre de chose que je me refusait d’acheter, car une fois l’objet acquis, je n’arrivais pas à écrire dessus. Je ne voulais pas l’user. Mais cette fois ci, je me suis dis que lorsque je suis à Paris je ne trimballe pas mon ordi avec moi, donc qu’un petit carnet serait bien utile. J’ai donc cédé à la tentation, et après avoir longuement hésité sur la couleur du-dit carnet, j’ai opté pour le vert. Ça fait deux semaines que je l’ai, que je le transporte avec moi, mais que je n’ai toujours rien écrit dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca me rapelle moi... quand j'achète un carnet ou qu'on m'en offre un je sais jamais quoi écrire dedans. D'autant plus qu'en général je suis d'ordre un peu brouillon mais bizarrement j'aime pas trop le bazarre et j'ai souvent des crises de rangement...Pour en revenir aux carnets, j'écris pas dessus car soit je sais pas quoi y écrire soit je sais ce que je pourrais écrire dedans mais j'ai peur que les jolis petits carnets deviennent des carnets brouillons. Alors résultat final, j'écris rien dedans et j'ai de jolis carnets vides dans mes tiroirs....
Camomille
Publicité
Camomille
Archives
Publicité