Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camomille
30 septembre 2006

Le diable s'habille en Prada

Le_diable_s_habille_en_Prada_4Résumé pour celles et ceux qui ne le connaîtraient pas encore :

Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu'assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire...

Mon avis (que même si personne n’en veut je le donne quand même) :

Une merveille !!! Bon j’exagère peut-être un peu (rien qu’un peu), mais j’ai adoré ! Moi qui suis une fashion addict refoulée, j’ai été totalement séduite. C’est un véritable défilé du début à la fin. Des fringues, des fringues, des chaussures, des fringues des fringues. Et même un défilé Valentino ! Avec Valentino et Heidi Klum themselves ! (bon pour la top model je l’ai vu dans le générique, parce que de toute façon je ne la visualise pas elles se ressemblent toutes)

Anne Hathaway est vraiment chouette (rien que ça) en rôle de fille toute simple sans style particulier qui se relook en véritable fashion girl !

Et Meryl Streep… sublime dans le rôle de Miranda ! J’adore ce genre de personnage inaccessible, so chic, qui me rappelle terriblement Le_diable_s_habille_en_PradaGlenn Close dans les 101 dalmatiens (c’est sur, c’est pas le même genre de film…).

Un conseil les filles : si vous voulez aller le voir, courez-y ! Mais n’allez pas le voir avec un centre commercial ) à côté. Sinon vous risqueriez d’avoir des envies d’achat à la sortie du film.

Moi qui pestais contre les magasines féminins « trop féminins », je me demande si je vais pas m’acheter un Vogue…

Mention spéciale pour Anne Hathaway qui arrive à courir avec des talons aiguilles de 10 cms !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
franchement G adoré ce film j ai mm pleuré a la fin :(
L
hiiiiiiiii j'ai adoré ce film
Camomille
Publicité
Camomille
Archives
Publicité